Lien vers le site de mon aventure de l’été 2016

avec Pas de commentaire

Mon aventure sur la Pacific Northwest Trail de l’été 2016 a été des plus positive, j’en ressent toujours les répercussions positives sur mon mode de vie et ma façon de penser. Je remercie tous ceux qui mon aidé ou encouragé, je n’ai pas fini de vous partager mon expérience parce qu’il y a encore beaucoup à dire.

J’ai voulu séparer mon site et ma page comme photographe de cet expérience, j’ai donc créé le site pnt.djiesr.com pour y mettre tous les renseignements sur avant, pendant et après, ainsi que tous les renseignements sur mon équipement et les conseils pour un tel voyage.

Je vous invite donc à vous rendre sur cette page pour y lire mon récit, pnt.djiesr.com/sur-le-sentier, j’ai simplifié la présentation pour que ce soit plus facile de s’y retrouver. Au moment où j’écris ces lignes, j’ai 23/59 jours de publiés à 60% et plus, c’est à dire que j’ai encore à ré-écrire certains passages suite à une relecture. Et 315/450 pages, si je réussi a me contenir sur les détails, heureusement que dans la 2e partie de mon voyage, j’ai rencontré moins de monde!

Suivre DjiesR:

Photographe

Derniers billets de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *